Archives par auteur : Francky

Douce France

Je me retrouve presque tétanisée devant ma feuille blanche. Si écrire sur ce site était devenu un rituel, un  indispensable presque quotidien, je me sens limite étrangère face à cette pratique ! Cela montre qu’ il suffit de peu de temps pour passer à autre chose, trop peu de temps, trop d’autres choses ! Déjà 3 mois ont [...]
Publié dans Pays visité | Laisser un commentaire

THE END…

Dès que nous restons une dizaine de jours à un endroit notre vie de voyageur change. Nous prenons nos marques, nos habitudes, le Yoga à 9h00, le dîner avec Sophie et Ludo, l’apéro entre potes, on a l’impression de vivre ici depuis des années. Plages de rêve, jungle, éléphants, singes, centres de yoga et de plongée, [...]
Publié dans Pays visité, Thaïlande | Mots-clefs : , , , , , , , , , | 5 commentaires

Full Moon party…il ne manquait que la lune !

Les hôtes du Haad Gruad Resort, comme dans les autres hôtels certainement, sont en effervescence. On sent que La soirée se prépare. La musique est à fond, Mickael Jackson résonne sur les platines, les filles sont sexy, très sexy et parfumées…très parfumées ! Cenan, Mardie et moi sommes comme 3 adolescentes, en train d’esquisser quelques pas au [...]
Publié dans Pays visité, Thaïlande | Mots-clefs : , , , , , , , , , , | 1 commentaire

Phangan, notre dernier vrai paradis malgré les petites tuiles !

C’est parfait comme on l’imaginait. Tout ce qu’il nous faut pour profiter au maximum de ces dix derniers jours de vacances. Un rabatteur nous a vendu le Haad Gruad Resort pour 13€ la nuit à 4, nous avons accepté l’offre se disant qu’au pire nous passerons la première nuit là bas sans stress et déménagerons le [...]
Publié dans Pays visité, Thaïlande | Mots-clefs : , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Chiang Maï, du rire aux larmes…

10 jours ici et nous nous sentons un peu comme à la maison, nous prenons nos petites habitudes. Pierre, Sandrine et Laurent accompagnent nos meilleurs moments. Escapade à Wild Rose pour Alexia, la vie est zen, un travail de Yoga poussé en quelques jours, 8 heures dans la semaine avec une professeur hors pair et un bénéfice [...]
Publié dans Pays visité, Thaïlande | Mots-clefs : , , , , , , , , , | 1 commentaire